S'il y a bien une série policière qui aime s'intéresser aux familles de ses personnages c'est NCIS. Tandis que la saison 10 va prochainement revenir aux USA avant d'atterrir sur M6, les fans vont pouvoir retrouver une tête bien connue. En effet, Eli David, le père de Ziva, va de nouveau faire son apparition pour une intrigue surprenante. Attention spoilers.
Grand retour
Bonne nouvelle pour tous les fans de NCIS, un personnage très important va faire son retour le 8 janvier prochain aux USA. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 11 de la saison 10, le père de Ziva va revenir dans la série. Et si habituellement il n'est là que pour apporter des ennuis à l'équipe, il semblerait que cette fois-ci, les choses soient différentes.
La fin pour Eli ?
Ainsi, on peut découvrir Eli dire à sa fille qu'il est en quête de rédemption ce qui ne devrait pas la laisser indifférente. Seule (grosse) inquiétude, ce changement dans la vie de son père ne devrait pas faire plaisir à tout le monde, puisqu'on peut remarquer que Tony et McGee découvrent du sang pouvant appartenir au père ou à la fille. Et ce n'est pas la musique de la vidéo lors d'une scène à l'hôpital qui viendra nous rassurer concernant la conclusion de cette intrigue.
Une série familiale
Avec ce nouvel épisode, NCIS fait un nouveau pas vers la découverte de la vie privée de nos agents préférés. Car si on a récemment pu (re)découvrir une ex-femme de Gibbs qui s'est invitée dans une enquête très particulière, la série va prochainement s'intéresser au passé d'Abby. On a hâte !
La saison 10 de NCIS sera de retour le mardi 8 janvier aux USA sur CBS.