Attendue à la rentrée prochaine, la saison 22 de NCIS pourrait se faire sans l'un des personnages principaux. Comme on a pu le découvrir lors du final de la saison précédente, Jessica Knight a décidé d'accepter une offre d'emploi loin de la team dirigée par Palmer. Et il ne faut pas compter sur Karina Law, son interprète, pour nous rassurer quant à son avenir.
Mais ce n'est pas tout, la série policière pourrait également perdre un autre agent. Et pas n'importe lequel. On vous rassure, rien ne semble encore aller en cette direction aujourd'hui, mais Wilmer Valderrama commence déjà à penser à l'avenir de Torres. Ou plutôt... à sa mort.
Interrogé par la presse américaine sur la façon dont il aimerait voir son personnage partir, l'acteur a tout simplement déclaré : "Je veux que ce soit comme Denzel Washington dans Training Day. Partir comme ça". A une seule différence près : là où le personnage de Denzel Washington était un flic ripou qui n'avait que ce qu'il méritait, le comédien ne souhaite pas voir Torres partir avec la même image. "Je ne veux pas endosser le rôle du bad guy comme Harris l'était, a-t-il appuyé. Évidemment, je préfère mourir en héros".
Une fin qui pourrait choquer les fans, encore traumatisés par la mort de Kate, mais qui le fait malgré tout fantasmer. "Le voir défendre sa famille en quelque sorte, tomber sous une tempête de balles..., s'est-il exclamé en décrivant sa scène parfaite. Je vois tellement une tempête de balles s'abattre sur moi, qui mourrait héroïquement avec du violon en arrière-plan et de la pluie qui tomberait abondamment".
Quand on connait leur sadisme, on espère de tout coeur que les créateurs n'entendront jamais son message. D'autant plus qu'on a toujours l'espoir d'assister à des retrouvailles Torres/Bishop après que cette dernière est partie d'une façon aussi rapide que frustrante...