En février 2021, Ricardo et Nehuda s'étaient séparés, une nouvelle fois. Les ex candidats des Vacances des Anges 4 sur NRJ12 avaient retenté le coup l'été dernier. Mais le couple formé par Ricardo et Nehuda a fini par se terminer pour de bon. Malgré leur rupture, les candidats de télé-réalité sont parents d'un enfant, une fille prénommée Laïa. Et bientôt, ils seront parents de leur 2ème enfant. Oui, un bébé est à venir !
Eh oui, l'influenceuse a annoncé sur son compte Instagram être enceinte de son ancien compagnon. Elle a posté une échographie, en précisant en légende : "Le deuxième plus beau cadeau que la vie m'ait offert". La candidate de télé-réalité qui est déjà maman a même dévoilé une première photo de son baby bump dans sa story Insta.
Nehuda a reçu de nombreux messages de félicitations suite à l'annonce de sa grossesse. Des internautes mais aussi des candidats de télé-réalité, comme par exemple son ami Benjamin Ulm qui était dans Les Anges, l'ont félicitée. Mais elle a aussi reçu des critiques par rapport au fait qu'elle soit enceinte de Ricardo, alors qu'ils sont séparés.
Suite aux remarques sur sa grossesse, qui survient alors qu'elle est séparée du père du bébé, Nehuda a poussé un coup de gueule. "Alors en 2021 il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d'avoir des enfants. Il est possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou la médecine. Il est possible pour un homme célib de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception : pour Nehuda, pas le droit d'être enceinte et d'être séparée" a-t-elle écrit dans sa story Instagram.
A propos de sa rupture avec Ricardo, le papa de ses enfants, Nehuda a expliqué : "L'amour n'est plus mais a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si j'en voulais pas ou si c'était une situation ingérable pour moi j'aurais avorté". "J'ai été séparée plus d'une fois et pourtant jamais j'ai regretté ma fille" a-t-elle ajouté, "Si c'était à refaire je referais. Je suis ravie, ma fille va être grande soeur" et c'est "tout ce que je voulais : deux pas plus, pas moins, et du même sang".