Dans le monde de la télé-réalité, les couples se font et se défont à vitesse grand V. Dernière victime de Cupidon : Nelly des Anges de la télé-réalité 6 et Romain des Marseillais à Rio. Comme l'avait laissé annoncé Jeremestar, les deux stars du petit écran sont bien ensemble. Ils ont confirmé la nouvelle dans le magazine Oops, par le biais d'une interview dégoulinante d'amour. Au bimensuel, le duo a ainsi raconté comment leur idylle a commencé.
"Je le trouvais vraiment mignon et il avait l'air d'être un mec sérieux. J'ai eu envie de creuser et je lui ai envoyé un message" confie-t-elle. Un intérêt réciproque puisque le beau brun lui a répondu directement. Plusieurs messages plus tard, Romain accompagne finalement la demoiselle à l'un de ses booking en boîte de nuit, une soirée durant laquelle "le feeling est bien passé". "Elle est aussi folle que moi et pleine d'humour... Et physiquement elle me plaît vraiment", ajoute le jeune homme, visiblement très amoureux de la belle.
Nelly partait cela dit avec plusieurs handicaps. "C'est vrai qu'à la base, je suis plutôt attiré par les brunes, mais j'ai de moins en moins de type de fille précis" confesse notamment le Marseillais. Autre détail qui a son importance, elle succède à la sulfureuse Kim. Heureusement, pour Romain, il n'y a pas photo : sa relation avec la lyonnaise est incomparable. "Kim, c'est du passé. C'était plus un plan cul et une compagne affective." En d'autres termes, entre les deux tourtereaux, ce n'est pas seulement "physique".
Et le couple est déjà prêt à passer la vitesse supérieure, en affichant entre autres leurs sentiments à l'écran. Et quoi de mieux que la saison 7 des Anges de la télé-réalité pour le faire ! "Je signe direct" lance Nelly. Et Romain d'ajouter : "Si NRJ 12 me propose, bien sûr que j'accepterais." Attention, à trop vouloir l'exhiber, leur relation pourrait en souffrir !
A lire aussi : Nabilla Benattia enceinte ? La rumeur qui sème le doute / Nathalie (Secret Story 8) : son ex toy boy déglingue Vivian / L'île des vérités 4 : Beverly en larmes, Tatiana Laurens énervée... 1ères images