TV
L'île des vérités 4 : Beverly en larmes, Tatiana Laurens énervée... 1ères images
Publié le 21 août 2014 à 18:33
Par Prune P.
Le lundi 25 août, à 18h25, L'île des vérités 4 débarque sur NRJ 12. Et à en croire les premières minutes de l'émission dévoilées par le blog Jean-Marc Morandini, les vacances des candidats à Tahiti ont été très agitées. Entre les larmes de Beverly et les coups de gueule de Tatiana Laurens, cette saison 4 s'annonce mouvementée.
L'île des vérités 4 : Tatiana Laurens et Xavier Delarue candidats L'île des vérités 4 : Tatiana Laurens et Xavier Delarue candidats
L'île des vérités 4 : Jesse Matador de la partie
L'île des vérités 4 : Beverly va faire sa diva
L'île des vérités 4 : Tatiana Laurens en mode clash
L'île des vérités 4 : des vérités qui ne sont pas toutes bonnes à entendre
La suite après la publicité

Tahiti : ses décors paradisiaques, ses cocotiers... et ses stars de télé-réalité ! C'est en effet sur l'île de Polynésie Française que les candidats de L'île des vérités 4 - dont vous pouvez découvrir la liste détaillée en images - ont été envoyés pour vivre de nouvelles aventures. Et ces dernières s'annoncent mémorables si l'on en croit les premières minutes de l'émission lâchées par le blog de Jean-Marc Morandini.

Les premières minutes de L'île des vérités 4

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo disponible dans notre diaporama, les 5 filles et 5 garçons sélectionnés cette année n'auront pas le temps de s'extasier. Car à peine auront-ils foulé le pied de l'Archipel que les candidats seront confrontés à des vérités douloureuses, devront cohabiter avec dix nouveaux pensionnaires au fort caractère et enfin devront se mobiliser pour construire un centre de loisirs pour les enfants de Tahiti.

Beverly et Tatiana Laurens au premier plan

Une dernière tâche qui s'annonce particulièrement compliquée. Entre les pleures de Beverly et les coups de gueule de Tatiana Laurens (venue avec son mari Xavier Delarue), les habitants de la villa auront des difficultés à mener à bien leur nouvelle mission caritative. Heureusement, les fous rires et les petits flirts coquins seront également nombreux, de quoi les motiver et offrir aux téléspectateurs des séquences aussi amusantes que sulfureuses.

La suite après la publicité

L'île des vérités 4 commence le 25 août prochain, à 18h25, sur NRJ 12.

A lire aussi : Aurélie Dotremont en couple avec Stan (L'île des vérités 4) ? Sa réponse

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news