Neymar au PSG : Netflix se moque de son transfert pour la saison 3 de Narcos
Publié le 13 août 2017 à 20:30
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Afin de promouvoir la saison 3 de Narcos, Netflix a décidé de se moquer de Neymar et du PSG. Et c'est très drôle.
Neymar au PSG : Netflix se moque de son transfert pour la saison 3 de Narcos Neymar au PSG : Netflix se moque de son transfert pour la saison 3 de Narcos
La suite après la publicité

C'est le 1er septembre prochain que la saison 3 de Narcos débarquera sur Netflix. Un événement très attendu par tous les fans de la série, qui semble avoir fortement inspiré les têtes pensantes de la plateforme de streaming. Et pour cause, c'est en Une du journal L'Equipe que Netflix a rebondi cette semaine sur l'actualité footballistique du moment afin de faire la promo de ce grand retour.

Quand Netflix troll le PSG

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le transfert du footballeur Neymar au PSG a en effet fait marcher l'imagination de la plateforme et donné naissance à un troll absolument épique. Tandis que le PSG aurait (dans l'hypothèse où aucun montage financier n'aurait été imaginé) dépensé plus de 220 millions d'euros pour faire venir l'attaquant brésilien dans son équipe, Netflix a tout simplement profité d'un encart promotionnel pour s'offusquer d'une telle somme : "Depuis quand 69 kilos de brésilien coûtent plus cher que de la colombienne ?".

Une punchline drôle, originale et efficace, on ne peut que la valider. Vivement le 1er septembre et le retour de Narcos.

Neymar au PSG : Netflix se moque de son transfert pour la saison 3 de Narcos
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news