Il n'est pas toujours facile d'être une célébrité. Les fans sont prêts à tout pour approcher leur idole et les limites sont parfois dépassées. Niall Horan en a fait les frais récemment et ça l'a mis en colère. Mais qu'a-t-il bien pu se passer ? Une admiratrice du chanteur s'est retrouvée dans le même avion que lui direction les Etats-Unis et afin d'immortaliser ce moment, elle lui a demandé une photo avec lui. Sauf que Niall Horan a carrément refusé, mais cette fan avait bien l'intention d'obtenir un cliché.
Résultat ? Elle a photographié le petit ami de Céline Hélène Vandycke pendant qu'il dormait et a ensuite publié l'image sur les réseaux sociaux avec comme légende : "Et pour terminer mon voyage parfait en Europe, je me suis assise juste à côté de Niall des One Direction pendant 9 heures. Il était malade et nous a demandé de ne pas faire de selfies, mais voici une photo que j'ai prise pendant qu'il dormait, lol! Il était si sympathique!" Le membre des One Direction n'a pas du tout apprécié ce geste, mais alors pas du tout.
Énervé et choqué, le poto de Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson a fait une capture d'écran de ce message et de la photo afin de les partager sur son compte Twitter. Niall Horan en a profité pour pousser un énorme coup de gueule contre la fan : "Je pense que ce n'est pas possible ces conneries. Je veux dire : si tu ne peux pas dormir dans un avion sans que quelqu'un prenne des photos de toi, qu'est-ce que tu peux faire ?". Regarder un film ou écouter de la musique peut-être ? Vous savez désormais qu'il vaut mieux éviter de prendre Niall en photo pendant ses siestes. Ce n'est d'ailleurs pas le premier coup de gueule qu'il pousse contre une admiratrice et ce ne sera sûrement pas le dernier.