Les fans des One Direction n'ont pas fini de trembler. Alors que le groupe a tout récemment officialisé son break de plusieurs mois (années ?) afin de permettre aux chanteurs de se reposer et se lancer dans de nouveaux projets, de nombreuses rumeurs ne cessent désormais de voir le jour, annonçant tout simplement la rupture définitive du boys band.
Ainsi, US Weekly - citant un proche du groupe, vient de tristement dévoiler : "Cette pause va devenir permanente. Ils n'ont pas voulu renouveler leur contrat. Les 1D c'est terminé. Ils restent évidemment amis, mais ils sont fatigués et veulent une carrière solo".
Une déclaration qui a énormément fait réagir les fans, pris de panique, mais qui serait... totalement fausse. Comme le dévoile Gossip Cop (souvent bien informé), un représentant des One Direction leur aurait ainsi certifié que la "rupture définitive n'est pas vraie". Traduction : si la situation peut évidemment changer en 18 mois (durée prévue de la pause), Liam Payne, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan ne sont - en janvier 2016, toujours pas décidés à lâcher le groupe.
Et à retrouver le numéro de téléphone de Zayn Malik, ils sont décidés ou pas encore ? Telle est la question...