Être star et maman, ce n'est pas incompatible. De nombreux artistes l'ont déjà prouvé comme Beyoncé, maman de trois enfants dont des jumeaux ou Cardi B qui a donné naissance en juillet 2018 à une petite fille prénommée Kulture. Mais Nicki Minaj ne semble pas vouloir concilier sa vie de rappeuse à celle de maman.
Alors qu'elle est en pleine préparation de son cinquième album, la star du rap a choqué ses fans ce jeudi avec une annonce brutale et inattendue. Sur son compte Twitter, Nicki Minaj a tout simplement expliqué qu'elle souhaite se retirer de la scène musicale. "J'ai décidé de prendre ma retraite et d'avoir ma famille. Je sais que vous êtes heureux en ce moment. A mes fans : continuez à parler de moi, faites le jusqu'à ma mort (...) Je vous aime pour la vie" a-t-elle écrit. Un tweet qui a provoqué une vague de tristesse chez les fans de la star de Anaconda et Megatron.
Après avoir vécu pas mal de déceptions amoureuses dans le passé (elle a été en couple durant 14 ans avec Safaree Samuels puis deux ans avec Meek Mill), Nicki Minaj a retrouvé l'amour avec Kenneth Petty qui travaille dans l'industrie musicale. Les deux amoureux sont fiancés et visiblement prêts à fonder une famille si on en croit le message de la rappeuse de 36 ans.
Face à la réaction des fans qui l'ont soutenue malgré le choc, Nicki Minaj a ensuite posté un autre message sur Twitter. "Je suis toujours là. Je vous aime à la folie et vous le savez. Après réflexion, j'aurais du en parler avec vous sur Queen Radio (un podcast dont elle est la star, ndlr) et ça sera le cas. Je vous promets que vous allez êtes heureux. Pas d'invités, juste nous en train de parler de tout. Mon tweet était soudain et insensible. Je m'en excuse" a posté la star. Mais cette annonce est-elle vraiment sérieuse ? Nicki Minaj va-t-elle bien se retirer ou bien reviendra-t-elle sur la scène musicale ?