La dernière fois que Beyoncé avait montré ses jumeaux Sir et Rumi au reste du monde, c'était au mois d'août dernier lors d'un shooting avec Vogue. Cela fait donc quatre mois que la star de la chanson n'a pas publié un seul cliché de ses plus jeunes enfants. La plupart du temps, c'est son aînée Blue Ivy qui est la plus médiatisée. Mais l'interprète de "Single Ladies" a décidé de dévoiler deux nouvelles photos inédites de ses bouts de choux, prises en Asie du sud est lorsque la famille y a séjourné, qu'elle a posté non pas sur les réseaux sociaux sociaux mais sur son site officiel.
Sur la première image, c'est Beyoncé qui apparaît souriante et rayonnante sur une plage, avec l'adorable Rumi dans ses bras. Mère et fille ont l'air ravies, l'une vêtue dans une longue robe colorée et l'autre habillée dans une robe jaune et coiffée d'un noeud assorti. Sur la seconde photo, Rumi a rejoint Sir. Les jumeaux sont tous deux assis sur le sable dans des tenues blanches, en train de s'amuser dans l'eau face à la mer et dos à l'appareil photo. Par rapport aux précédents clichés, ils ont bien grandi, ce que les internautes ont d'ailleurs fait remarquer sur Twitter et Instagram en relayant les images.
Invité en 2017 dans le podcast de Rap Radar, Jay Z avait révélé la signification des prénoms de ses deux derniers nés. "Rumi est notre poète préféré. C'est pour cela qu'on a appelé notre fille comme ça" avait-il expliqué, ajoutant : "Le prénom Sir nous est venu tout seul. Il le porte bien. Ça nous est venu comme ça".
Quant à l'accouchement en lui-même, il n'avait pas été de tout repos. Beyoncé avait confié dans les pages du Vogue américain : "Je pesais 218 livres (environ 99 kilos) le jour où j'ai donné naissance à Rumi et à Sir", "j'étais enflée par la toxémie et j'étais allongée depuis plus d'un mois. Ma santé et celle de mes bébés étaient en danger, alors j'ai eu une césarienne d'urgence". Mais aujourd'hui, la peur est passée et ses deux cadets semblent heureux, comme le reste de sa famille.