Nicki Minaj perd de jour en jour son statut de Queen. Malgré le flop de son dernier album "Queen", l'interprète de "Hard White" a lancé sa tournée Juice WRLD... qui est en plein bad buzz depuis samedi soir, mais que s'est-il passé ?
Alors que les fans attendaient avec impatience la rappeuse sur la scène de l'Arkéa Arena à Bordeaux, le concert a finalement été annulé au bout de deux heures et demi d'attente : "L'Arkea Arena de Bordeaux refuse que le spectacle ait lieu ce soir pour des raisons techniques. Malgré tous les efforts que nous avons fournis, nous sommes dans le regret d'annuler le spectacle de ce soir. Nicki Minaj & Juice WRLD étaient à la salle en attente de pouvoir donner le concert", a expliqué Gerard Drouot Productions, la société qui produit le show, sur Twitter.
Seul petit problème, la salle de concert ne tient pas vraiment le même discours : "Nous avons demandé à la production de Nicki Minaj de se mettre en conformité avec la réglementation française concernant la protection de l'alimentation électrique d'une partie de leur matériel technique (...) La production de Nicki Minaj a préféré annuler le show. Nous regrettons profondément cette situation et nous excusons auprès du public qui aurait dû être informé bien plus tôt par la production." Un court-circuit serait donc à l'origine du problème.
En colère, les fans ont alors hué Nicki Minaj et ont crié à plusieurs reprises "Cardi B" pour provoquer l'artiste américaine.
Sauf que d'après des rumeurs insistantes, ce serait en réalité Nicki Minaj qui aurait demandé d'annuler le show par manque de spectateurs. Une hypothèse qui a déçu les fans présents d'autant plus que l'ennemie de Cardi B a été vue le même soir à la Foire aux Plaisirs de Bordeaux avec son petit ami : "Je voulais vraiment chanter. Ils nous ont laissés faire les balances de son et puis ils ont dit que le bâtiment n'avait pas la capacité électrique pour le spectacle. On attend le courrier officiel des promoteurs. Je suis vraiment désolée", s'est pourtant excusée la rappeuse.
Accusée d'avoir menti, Nicki Minaj s'est expliquée sur Twitter : "Pourquoi un artiste voudrait annuler un show et perdre de l'argent ? Dans quel but ? Alors qu'ils sont déjà sur les lieux, en tenue, etc. L'artiste est tout aussi furieux que le public quand le concert ne peut se dérouler."
Elle a ensuite balancé sur Instagram : "Ce n'est pas dans mon intérêt de ne pas me produire sur scène, de perdre de l'argent et d'enrager mes fans. (...) Tous les artistes, tous les artistes, rencontrent des problèmes techniques et doivent annuler des shows. Je veux vous dire que je vous aime profondément et que j'espère me rattraper bientôt."