On continue à se demander pourquoi l'émission s'appelle Les Anges. Depuis le début de la saison 8, les candidats se font plus remarquer pour leurs clashs que pour leurs rendez-vous professionnels. On pense à Nadège Lacroix qui a malmené Andréane à cause d'un cochon ou encore à Dimitri qui s'est pris la tête avec Coralie à cause d'un panier en osier. Et rebelote hier, deux candidats ont fait le buzz pour leur grosse altercation.
>>> Ricardo et Nehuda (Les Anges 8), un faux couple ? Jazz balance dans le Mad Mag <<<
Lassée par les tensions, Nadège Lacroix a décidé de quitter le salon en plein jeu. Résultat ? Dimitri a balancé "Ta meuf est irrespectueuse". Il n'en fallait pas plus pour que l'ange Nicolas se transforme en petit diable. Il n'a pas hésité à provoquer Dimitri, de quoi faire péter les plombs à ce dernier et provoquer un début de bagarre. Sur Twitter, ils sont donc nombreux à avoir critiqué et insulté Nicolas.
Mais pas question pour le candidat des Anges 8 de se laisser trainer dans la boue de la sorte (fierté masculine oblige). Sur Instagram, il a donc tenu à faire savoir qu'il n'était pas effrayé par Dimitri : "Ras le bol de me faire insulter depuis la diff du dernier épisode, alors voici la vérité : j'enlève mon micro, Dimitri se lève vers moi, je lui mets un front kick dans la poitrine et je me mets en garde" a t-il notamment écrit. Et, voyant que certains ne le croyaient pas, il a ajouté sur Twitter : "Regardez "montage" dans un dictionnaire et vous comprendrez peut-être... #QuandLeSageMontreLaLuneLingenuRegardeLeDoigt #LesAnges8".