Il va falloir dire à Nikola Lozina qu'il n'est plus dans Les Princes de l'amour. Depuis qu'il est arrivé dans Les Anges 8, le Belge essaie de mettre le grappin sur tout ce qui bouge. Quand il a vu la Barbie Andréane Chamberland débarquer au côté de Dimitri, il avait donc des coeurs dans les yeux : "Quand je vois Andréane pour la première fois, je n'ai qu'un mot pour la qualifier 'plastique de rêve'" (ça fait plusieurs mots !).
Puis il a ajouté : "A priori, ce n'est pas trop mon style. Mais là, on m'apporte la bouteille d'eau dans le désert. Je suis comme un panda dans un champ de bambou. Je me dis que ce soir, ça va peut-être être rodéo". Il a donc sorti le grand jeu pour le dîner en se mettant en costard et en lui sortant des phrases de lourds comme : "Les femmes, c'est comme un oeuf". Le pire ? Andréane semblait aimer ça.
Attendez, vous ne connaissez pas encore la meilleure. Nadège Lacroix ne voyait pas d'un bon oeil l'arrivée d'Andréane. "Blonde, les yeux bleux, le petit nez grosse bouche... Y avait pas de poisson-chat, il en fallait, d'accord. Je me dis tout de suite que ça va être très compliqué" a t-elle lancé. Il a donc suffi que son chéri Nicolas conseille à l'ange anonyme de l'aider à s'occuper du cochon pour que Nadège pète un câble. Et, quand Andréane lui a gentiment fait remarquer qu'elle pourrait lui parler autrement, Nadège a répondu : "Je te parle comme j'ai envie de te parler ! T'es qui toi ?". Tout ça pour un cochon... UN COCHON.
Sinon, les candidats ont participé aux Anges pour réaliser un projet pro à la base. On va donc vous parler un peu du rendez-vous de Jeff. L'ex participant de Koh Lanta a passé un casting pour Les Feux de l'amour. Et, grâce à sa bonne performance, il a obtenu un deuxième entretien. Mais histoire de rire un peu, il a voulu faire croire qu'il avait tout foiré. Résultat ? Sarah Fraisou a fondu en larmes.
De son côté, Nehuda a reçu la maquette du single qu'elle pourrait enregistrer avec Cris Cab. Et elle était "emballée de fou".