Au début de l'épisode 8 des Anges 8, on retrouve Coralie et Dimitri en plein clash. Le ton continue de monter entre l'ex-candidate de Secret Story et l'Ange anonyme bodybuildé. Ce dernier explique à Ricardo les raisons de sa grosse colère : "Elle est rien (...) Je vais pas me laisser faire par une gamine". De son côté, la bombe belge est persuadée d'avoir remporté cette "guerre" : "Je l'ai tellement bien démonté qu'il n'a pas su me tenir tête".
Pendant que les tensions n'en finissent plus à Hawaï, à Los Angeles, les Anges continuent leurs rendez-vous professionnels. Sarah Fraisou, qui veut devenir mannequin grandes tailles, rencontre une blogueuse très influente : Gabi Gregg. Cette dernière cherche des femmes rondes pour sa collection de bikinis et propose à Sarah, qu'elle trouve "vraiment très belle", de passer un casting. Jazz est ravi pour son amie : "Pour moi Sarah, c'est la plus jolie de toutes".
Nikola galère (beaucoup) avec Andréane. Et visiblement, l'ex Prince de W9 commence à en avoir marre. "Je suis allé dans le mur. Je suis déçu de moi", explique-t-il après le gros vent que lui a mis la Barbie humaine. Du coup, le pote de Ricardo décide d'arrêter d'être "gentleman" avec Andréane : "L'ancien Nikola est de retour". Et tant pis si la bimbo s'excuse : "J'en ai ras le cornet de frites. T'as joué, t'as perdu. T'as raté le train, tout simplement."
Pour calmer les tensions à la villa, Nicolas propose de jouer à un jeu. Mais rapidement, les blagues laissent place à de nouvelles tensions. Nadège, excédée, décide de quitter la pièce. De quoi agacer Dimitri qui lâche à Nicolas : "Ta meuf est irrespectueuse". L'ancien candidat de Secret Story 9 provoque alors l'Ange anonyme. Ce dernier pète un plomb et semble prêt à se bagarrer. Mais avant, il prend le temps... d'enlever même son t-shirt (nous non plus, on a pas trop compris pourquoi). En tout cas c'est tellement chaud que Coralie et Ricardo sont obligés d'intervenir et tentent de calmer les deux candidats.