Depuis les récentes provocations de Miley Cyrus et Rihanna, qui n'hésite pas à s'exhiber à moitié nue sur les réseaux sociaux, la guerre fait rage dans l'univers de la pop music. C'est à celle qui sera le plus sexy. Nicole Scherzinger l'a bien compris et souhaiterait être "un peu plus scandaleuse".
Fausse modestie ou véritable complexe ? Nicole Scherzinger, qui trouve ses "fesses trop grosses", aimerait être plus sexy pour tenir la comparaison avec ses jeunes rivales, Miley Cyrus et Rihanna en ligne de mire. Dans une récente interview à MTV, l'ex-jurée de X Factor a confié se sentir en danger face à la concurrence (déloyale) des deux trash-stars. "Il y a beaucoup de vidéos dangereuses qui sortent en ce moment. Il y a beaucoup de twerk nu" observe-t-elle avant de confier : "Je veux juste être un petit peu plus comme ça. Un peu plus scandaleuse. Je suis un peu ennuyeuse".
Pourtant à 35 ans, l'ex-Pussycatt Dolls est au top de son sex-appeal. Et la belle sait mettre ses courbes en avant. La preuve en cinq images :
1. Parfaite en bikini à Hawaï...
2. ... et en Floride
3. Des abdos d'acier à faire pâlir de jalousie Miley et Riri
4. Sexy mais pas vulgaire dans le clip de Boomerang
5. Du fessier de haut niveau moulé dans une robe en cuir
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu, on a aussi trouvé quelques gifs plutôt révélateurs de son sex-appeal. C'est maman Scherzinger qui sera contente.
La scène de glissade sexy :
Le tripotage de boobs avec option "corps huilé" :
Le booty shake pré-twerk (comme quoi elle n'a rien à envier à Miley) :
Le levé de jambes avec regard de braise en supplément :
Le déhanché avec gros plan sur les fesses :