Nicole Scherzinger n'est plus à présenter. Ancienne tigresse des Pussycat Dolls, la chanteuse a ensuite enchaîné avec une carrière solo qui l'a propulsée au rang de star. En couple avec Lewis Hamilton, l'interprète de Don't Cha a dévoilé sa silhouette de rêve sur Twitter pendant ses vacances sexy à Hawaï. Mais si la star n'a aucun défaut sur son corps de rêve, cette dernière ne serait pas aussi bien dans sa peau qu'on pourrait le pense.
Celle qui aimerait être plus coquine a accordé une interview au magazine OK! en prodiguant ses conseils en matière de régime. Elle appelle toutes les femmes à assumer leurs formes et à ne pas faire une fixette sur leurs défauts. "Notre corps change constamment et l'important est surtout de se sentir bien (...) Une fois que l'on accepte sa taille, son style et que l'on porte des vêtements qui permettent de se sentir belle (...) on se sent mieux à l'extérieur", a-t-elle confié. En même temps, avec sa taille de guêpe, ça ne doit pas être trop difficile de mettre ses conseils en application.
Et voilà que la chanteuse s'improvise aussi nutritionniste lorsqu'elle évoque les régimes qu'elle bannit de son quotidien. "J'ai testé tous les régimes du monde et aucun n'a fonctionné. Ce n'est simplement pas bon pour la santé (...) Votre corps réclamera forcément des glucides et quand vous en mangerez, ils s'accrocheront à votre corps car il n'y sera plus habitué".
Il faut savoir que Nicole Scherzinger n'a pas toujours été en accord avec son corps. "J'ai toujours trouvé que j'avais de grosses fesses en grandissant (...) C'est agréable de voir qu'aujourd'hui, les grosses fesses sont de nouveau à la mode !" Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez n'ont qu'à bien se tenir.