Chaque Noël est différent. Surtout sur Netflix. Tandis que Taron Egerton y empêche une attaque terroriste dans le film d'action Carry-On, Chad Michael Murray y sauve un restaurant en jouant les strip-teaseurs du côté de The Merry Gentlemen.
Une rom-com improbable sur le papier, mais que l'acteur assume pleinement. "Ce n'est plus comme lorsque j'avais 25 ans. Je n'ai plus peur désormais, a-t-il expliqué auprès de Interview Magazine. Maintenant, je suis avant tout guidé par cette façon de voir les choses, 'Allons bosser et nous amuser'."
Et visiblement, il s'est beaucoup amusé sur The Merry Gentlemen. Après avoir confessé, "On a planté l'aiguille vers quelque chose qui reste encore totalement mesuré et amusant, pas... vous voyez ce que je veux dire", l'acteur a révélé qu'en réalité, le film aurait pu être nettement plus chaud. "Il existe une version bien plus pimentée qui poussait le curseur beaucoup plus loin", a-t-il admis.
Pour l'heure, on ne sait pas si cette version verra le jour sur Internet. Néanmoins, ne pleurez pas. Chad Michael Murray a par la suite ajouté qu'il pourrait être prêt à réitérer l'expérience dans un futur proche. Voire plus. "J'aimerais continuer à me dépasser, à prendre des risques et autres choses comme ça", a-t-il expliqué.
Preuve qu'il est partant pour oser un peu plus dans sa carrière, il est bien décidé à continuer à prendre soin de lui, juste au cas où. "J'aime être dans un certain état physique et le maintenir tout le temps, juste dans le cas où une opportunité se présenterait, a expliqué l'acteur au sujet de son incroyable physique. Ça fait partie de mon style de vie maintenant".