Les éliminations approchent dans Les Princes de l'amour 3. Geoffrey va donc devoir faire un choix entre Olivia et Sana quand Nikola devra éliminer Margaux ou Méghane. Avant le verdict final, les deux garçons emmènent chacun une prétendante pour une après-midi sportive avec une activité "fly board" ! Et pendant que Geoffrey se prend pour Jésus au dessus de l'eau, Olivia est totalement sous le charme. Nikola lui en profite pour se rapprocher de la jeune Méghane, "une chouette fille très pétillante et bon délire".
Pendant ce temps sur la terrasse de la villa, Mika se rapproche un peu plus de Jessica autour d'une coupe de champagne. Mais s'il rêvait d'un moment romantique, le garçon renverse son verre et n'arrive pas à aligner trois mots. Le charme de Jessica sans doute.
Le soir même tout la bande part sur la plage pour une beach party. Et tandis que l'ambiance bat son plein, les candidats ont droit à un joli feu d'artifice. Un moment propice aux rapprochements romantiques. Tandis qu'Olivia est dans les bras de Geoffrey, et Chanelle dans ceux d'Anthony, Nikola passe à l'étape suivante en embrassant Méghane... sous les yeux de Margaux, choqué par ce "manque de respect énorme".
Entre deux moments romantiques, cet épisode contenait aussi un moment totalement incongru lorsque le prince Mika a demandé à ses prétendantes de le recouvrir de sauce tomate, un "remède de grand mère contre les coups de soleil" dixit le garçon. Et tandis que Jessica et Laura se marrent en lui étalant de la tomate partout, nous téléspectateurs vivons un vrai moment de gêne...