Depuis qu'il a posé ses valises à la Nouvelle-Orléans avec le spin-off The Originals, Klaus (Joseph Morgan) a ses propres soucis et ses propres démons. Mais durant un épisode, le cinquième de la saison 2, notre Original préféré va accueillir un nouveau personnage le temps d'un flashback.
En effet, Nina Dobrev n'incarnera pas le personnage d'Elena dans The Originals. L'ex de Ian Somerhalder va jouer un nouveau doppelgänger après Katherine et Amara. Cette fois, elle sera Tatia dans une série de flashbacks au programme de l'épisode 5 de la saison 2, intitulé Red Door. Ce personnage a été mentionné dans la saison 3 de The Vampire Diaries. Après Michael Trevino dans la saison 1, Nina Dobrev est donc la seconde actrice de Vampire Diaries à faire un passage dans The Originals. De son côté, Joseph Morgan était revenu à Mystic Falls pour le 100ème épisode durant la saison 5.
Si elle est habituée au triangle amoureux Damon/Elena/Stefan, c'est cette fois entre Klaus et Elijah (Daniel Gillies) que Nina Dobrev sera partagée. Tatia est en réalité à l'origine de la transformation des deux Originaux et les deux frères Mikaelson étaient tombés fous amoureux d'elle. Une intrigue qui sera choquante selon Joseph Morgan.
Sur les premières photos, on la découvrir donc proche de Klaus et d'Elijah. L'actrice sera également passée entre les mains expertes d'un coiffeur comme on peut le voir avec une photo en solo. Le passage de Nina Dobrev dans The Originals est fixé au 4 novembre prochain. En attendant, la saison 2 de The Originals continue tous les lundis et la saison 6 de The Vampire Diaries est diffusée tous les jeudis aux Etats-Unis.