Après actrice et mannequin (pour le magazine GQ notamment), Noémie Lenoir s'ouvrirait-elle les portes d'une carrière de danseuse émérite ? C'est en tout cas ce que l'on est à même de penser en voyant que le top-modèle ne peut plus quitter le dancefloor. Ainsi, après avoir fait tourner la tête du public du Crazy Horse avec un show dansant (et dénudé) mémorable, la belle exhiberait prochainement ses meilleurs pas dans Danse avec les stars.
D'après le dernier numéro de Télé Star, l'ex de Claude Makelele enfilera les chaussons de danse pour la saison 4 de l'émission phare de TF1. L'atout séduction de la première chaîne, qui devrait sans nul doute attirer le chaland devant leur télévision, aura donc pour objectif de succéder à Emmanuel Moire, le gagnant de la saison dernière. Mais elle ne doit pas crier victoire trop vite car la concurrence sera rude.
Au casting figurent déjà de sérieux compétiteurs. Noémie Lenoir devra ainsi se frotter aux déhanchés de Tal ainsi qu'aux chorégraphies millimétrées d'Alizée. Des challengers pas seulement féminins puisque Laurent Ournac a lui aussi rejoint la liste des participants de cette nouvelle saison qui s'annonce pour le moins prometteuse et qui débutera pour mémoire à l'automne prochain. Le rendez-vous est pris.