Après Dita Von Teese, Arielle Dombasle ou encore Clotilde Courau, le cabaret le plus célèbre de Paris invite une nouvelle bombe sur sa scène. Noémie Lenoir fera le show du 2 au 8 juin 2013, sous son nom de Crazy Girl choisi pour l'occasion : "Ebony Wild". Les toutes premières photos de la top model lors de l'avant-première viennent d'être dévoilées. Attention les yeux.
Hommes ou femmes, Noémie Lenoir met tout le monde d'accord. On avait déjà découvert sa ligne de top sur des photos sexy pour GQ ou dans les clips de Rohff et Usher. Mais au Crazy Horse, la brune torride est sublimée par la mise en scène et les jeux de lumières qui font la réputation du cabaret. Noémie Lenoir intervient dans trois tableaux : un temps féline dans le mythique "Jungle" puis elle s'effeuille dans un numéro intitulé "Freedom", tous deux tirés du répertoire historique du Crazy. Le troisième tableau est une création exclusive conçue spécialement pour et avec Noémie Lenoir.
"Naturellement sensible au glamour et à la beauté, je suis très heureuse d'avoir l'exceptionnelle opportunité de me produire sur cette scène légendaire, entourée de la magnifique troupe du Crazy, et sublimée par l'exquis savoir-faire de ce haut-lieu des nuits parisiennes", raconte Noémie Lenoir. Le Crazy Horse est une institution parisienne depuis sa création en 1951 par Alain Bernardin.