Norbert Tarayre est en mode confessions. Le candidat emblématique de Top Chef - qui a eu droit à son quart d'heure de gloire dans l'édition 2014 - a notamment révélé en interview avoir tenté de se suicider à l'âge de 15 ans. Le cuisinier a également dévoilé récemment son salaire chez M6, des histoires d'argent sur lesquelles il n'a aucun mal à revenir. Pour preuve, invité sur le plateau du Grand Show de Non Stop People (voir diaporama), le pote de Jean Imbert, toujours très transparent, a partagé des détails sur le cachet qu'il a reçu pour participer à Ice Show.
Sans pouvoir communiquer une somme précise, Norbert Tarayre a néanmoins pu expliquer qu'il a été bien moins payé que Tal pour sa participation à Danse avec les stars sur TF1. "J'aurais beaucoup d'emmerdes avec M6 si je dévoilais le contrat parce qu'il ne faut pas oublier un truc, on n'a pas été payé de la même façon je pense. Donc je vais répondre intelligemment [...] Par rapport à une fille comme Tal qui a touché 150 000 euros (pour Danse avec les stars), tu peux au moins le diviser par trois ou quatre.", confie-t-il. Le gagnant de Ice Show aurait ainsi touché entre 37 500 et 50 000 euros.
C'est donc une nouvelle fois sans langue de bois que le cuisto s'est exprimé, une honnêteté qui n'est pas du goût de tous. "J'avais révélé mon salaire. On en pense ce qu'on en veut, je n'en ai rien à secouer. Je n'ai rien à cacher. Ce sont les gens qui m'ont donné ma place. Si je ne leur dis pas un peu les dessous de la télévision, ça ne sert à rien.", a-t-il partagé, toujours sans retenue. C'est justement son franc-parler qui a fait sa renommée. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?