Les candidats de Top Chef 2014 sur M6 ne sont pas au bout de leur surprises. Après l'élimination de Julien Duboué la semaine dernière, le concours culinaire continue ce lundi 31 mars pour six d'entre eux. Et c'est au camping que Noémie Honiat, Pierre Augé, Anne-Cécile Degenne et les autres vont affronter l'un des candidats les plus mythiques de l'émission pour éviter l'épreuve de la dernière chance : Norbert Tarayre.
Deux ans après avoir été finaliste de la saison 2012 aux côtés de Jean Imbert et Cyrille Zen, le gagnant d'Ice Show sur M6 renfile son tablier ce soir pour se confronter aux cuistots dans cette épreuve riche en émotion mais surtout en stress. Le roi des expressions cultes fera équipe avec la grand-mère de Ghislaine Arabian, pour un duo qui s'annonce déjà explosif. Pour cette journée au camping, les candidats vont devoir allumer un barbecue et cuisiner dans des conditions rudimentaires avec des campeurs qui n'ont aucune expérience aux fourneaux. Un vrai calvaire pour Noémie Honiat qui n'a "jamais allumé" de barbecue de sa vie.
Mais avant de sortir les casseroles en pleine nature, les candidats devront décrocher l'immunité lors d'une épreuve où le temps est compté. Ils disposeront de 20 minutes seulement pour réaliser un plat gastronomique. Une course contre la montre pour ces cuistots qui rêvent de remporter le titre de Top Chef 2014.
A lire aussi : Anne-Cécile Degenne (Top Chef 2014) clashée : "Elle ne pense qu'à sa personne".