Derrière la bonne humeur de Norbert Tarayre se cache un homme au passé douloureux. Entre la liquidation de son deuxième restaurant ou plus récemment le baby blues de sa femme, l'ancien candidat de Top Chef 2014 n'a pas toujours eu une vie facile, contrairement à maintenant. Et visiblement, son enfance a elle aussi été très compliquée comme le pote de Jean Imbert l'a révélé dans une nouvelle interview avec le site Voici.
Le gagnant de Ice Show a en effet confié avoir tenté de suicider à l'âge de 15 ans. L'origine de ce mal-être : une première histoire d'amour et des tensions avec ses parents. "Ma première copine était tombée enceinte, ma mère m'a dit 'Tu te démerdes c'est ton problème', alors j'ai organisé l'avortement moi-même puis la fille m'a quitté. Dans la foulée je me suis disputé avec mon père qui m'a dit 'Je t'aime pas, je t'ai jamais aimé'." raconte-t-il.
Celui qui prépare son premier one-man-show culinaire s'est alors enfermé sur lui-même, avant de passer par la suite à l'acte. "Je me suis bourré la gueule, j'ai pris du Lexomil et tout ce que j'ai trouvé dans la boîte à pharmacie, et ma mère m'a retrouvé tout violet. C'était pas une solution, mais à ce moment-là, je ne voyais pas d'autre issue..." Heureusement, cette tragédie a connu une fin heureuse et depuis, Norbert Tarayre a pris sa revanche sur la vie.