Bonne nouvelle pour le cinéma, Norman ne semble pas prêt à lui tourner le dos. Malgré l'échec relatif du film "Pas très normales activités" de Maurice Barthélémy (2012) dans lequel il tenait le tout premier tôle, l'humoriste s'apprête à faire son grand retour dans les salles obscures. Comme il le confiait récemment au Parisien : "Je ne regrette pas d'avoir fait ce film, c'est grâce à lui que Maïwenn m'a repéré pour son prochain long-métrage, "Rien ne sert de courir" (Rebaptisé 'Mon Roi' ndlr), avec Vincent Cassel. Je joue un sportif blessé, on a tourné dans un centre de rééducation à Capbreton."
Résultat ? S'il précise également "C'était une super expérience, mais je ne cherche pas à devenir acteur", la star de Youtube vient de débarquer au Festival de Cannes. En effet, le film de Maïwenn y sera présenté en avant-première, puisqu'il a l'honneur d'être en sélection officielle. Ainsi, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, avant de prochainement fouler le célèbre tapis rouge déroulé avant la projection, le pote de Cyprien a joué le jeu du photocall ce dimanche 17 mai. Au programme ? Le jeune homme portait un t-shirt noir tout simple - loin des costumes/smokings habituels, et s'est permis un selfie improvisé devant les photographes. La normanitude dans toute sa splendeur.
A noter que Vincent Cassel, Maïwenn, Louis Garrel ou encore Chrystele Saint-Louis Augustin ont également fait le bonheur des nombreux appareils photos.
Mon Roi sortira le 21 octobre prochain au cinéma.