Cobra Kai saison 5 : Elle avait fait kiffer tout le monde lors de son arrivée sur Netflix, Cobra Kai is back pour une cinquième saison où les nerfs des persos vont être mis à rude épreuve. Après le retour de Terry Silver qui dirige désormais Cobra Kai et leur échec au tournant, Daniel et Johnny doivent fermer leur dojo commun. Mais la soif de pouvoir de Silver va pousser Daniel à faire équipe avec l'un de ses anciens ennemis. Une suite efficace et toujours addictive qui tabasse.
Déjà dispo.
#Philo - Sapere Aude saison 2 : Série spin-off de #Philo, ce show espagnol suit la suite des aventures de Pol alors qu'il débarque à la fac. Étudiant en philosophie, il va faire de nombreuses rencontres qui vont changer sa vie. La plateforme met en ligne la saison 2, diffusée en 2021 en Espagne. Il s'agit de la dernière saison de la série.
Déjà dispo.
Cyberpunk Edgerunners : Dans cet anime inspiré du jeu Cyberpunk 2077, plongée dans une société dystopique où la corruption règne. On suit le parcours d'un jeune de la rue qui va tout faire pour survivre et devenir mercenaire. Une histoire complètement différente du jeu vidéo mais la production a promis de nombreuses références pour les fans.
Dispo le mardi 13 septembre.
Hartley, coeurs à vif : Série australienne culte des années 90, Hartley, coeurs à vif a droit à une version remise au goût du jour. Exit Drazic ou Anita, cette nouvelle version toujours venue d'Australie est centrée sur une nouvelle génération d'élèves du lycée Hartley High à Sydney. Mais leur quotidien est bien loin de celui des "anciens". Entre drogue, sexualité, violence et racisme, une élève tente de se racheter après avoir lâché des secrets sur ses camarades.
Dispo le mercredi 14 septembre.
La Disparue de Lørenskog : Direction le grand nord avec cette mini-série norvégienne. Après la disparation de la femme d'un millionnaire, la police tente de mener l'enquête, tout en gérant la pression médiatique. Une histoire basée sur la vraie disparition d'Anne-Elisabeth Hagen en 2018.
Dispo le mercredi 14 septembre.
Sous emprise : Inspiré d'une histoire vraie et avec Sofiane Zermani et Camille Rowe au casting, le film raconte le coup de foudre entre un champion du monde d'apnée et une jeune femme. Mais rapidement, cette belle histoire se transforme en relation toxique.
Déjà dispo.
End of the Road : Dans ce film d'action à 100 à l'heure, Queen Latifah incarne Brenda, un mère de famille veuve depuis peu qui va tout faire pour protéger les siens. Avec ses enfants, elle se lance dans un road-trip dangereux après un meurtre et la disparition d'un sac rempli d'argent.
Dispo le vendredi 9 septembre.
La scuola cattolica : Adapté d'un roman d'Edoardo Albinati paru en 2016, ce film italien inspiré de faits réels raconte l'histoire de lycéens d'un établissement privé dans le Rome des années 70. Trois élèves vont se rendre coupable d'un crime qui va choquer leurs camarades et toute l'Italie.
Dispo le mercredi 14 septembre.
Notre mère meurtrière : Après Keep sweet : prie et tais toi ou encore Ces monstres en lui, Netflix met en ligne une nouvelle série documentaire sur une affaire criminelle glaçante. Cette fois, on s'intéresse à Lori Vallow qui semblait être la mère parfaite mais a terminé en prison, accusée d'avoir commis plusieurs meurtres liés à ses ex.
Dispo le mercredi 14 septembre.
Terim, l'empereur du football turc : L'histoire du légendaire Fatih Terim, joueur et entraîneur de football raconté par ceux qui l'ont côtoyé et par lui-même.
Dispo le mercredi 14 septembre.