Océane El Himer est au centre de toutes les discussions en ce moment : elle est surtout devenue la cible numéro 1 d'Alix et des internautes après son bisou avec Benjamin Samat. Les Twittos ne cautionnent pas son comportement un peu trop insistant avec le fraté de Julien Tanti, qui était en couple avec Alix à ce moment-là, dans Les Marseillais aux Caraïbes. Les insultes et les critiquent fusent : "Je n'ai pas fait ça pour briser un couple, je ne suis pas une mauvaise personne. Il y a des choses qui ne se contrôlent pas, je suis un être humain", a confié Océane sur Instagram.
Certains internautes n'ont pas non plus oublié que Benjamin Samat est aussi l'ex de Marine El Himer, la soeur jumelle d'Océane. D'ailleurs, que pense la chérie de Julien Guirado de ce rapprochement ? Eh bien, elle préférerait ne pas avoir à s'en mêler : "Laissez-moi un peu tranquille. Ne me mettez pas dans les histoires qui ne sont pas les miennes. Certes, c'est ma soeur jumelle et je l'aime. Mais encore une fois, cela ne veut pas dire que je cautionne ! A bon entendeur. Trop relou quoi", a balancé Marine en story sur Instagram.
Pourtant, si l'on en croit les confidences d'Océane en interview avec PRBK, son ambiguïté avec Benjamin Samat ne semblait pas déranger sa frangine : "Elle accepte totalement le fait qu'il y ait eu un rapprochement entre Benji et moi surtout qu'elle sait que c'est quelque chose que je n'ai pas contrôlé. Elle savait aussi très bien que j'étais venue pour Benji dans Les Princes et que je l'aimais bien."