L'amitié homme-femme est-elle possible ? Si depuis des millénaires l'être humain se bat autour de cette question, ce n'est pas le film Drinking Buddies qui viendra arranger les choses. Alors que Kate (Olivia Wilde) et Luke (Jake Johnson) sont les meilleurs amis, leur relation va prendre une drôle de tournure lorsqu'ils vont chacun se mettre en couple.
Et si Kate et Luke sont plutôt chanceux, sortant respectivement avec Chris (Ron Livingston) et Jill (Anna Kendrick) ils vont tous les deux se rendre compte qu'ils sont peut-être bien plus que des amis. De quoi nous offrir de nombreuses situations amusantes mais aussi extrêmement gênantes.
Toutefois, si la bande-annonce est plutôt cool avec quelques scènes prometteuses (bain de minuit, des scènes de dispute assez intenses et de nombreuses bières) ce qui nous interpelle le plus est... la barbe de Jack Johnson. Tout comme Max Greenfield, son partenaire sur New Girl, l'acteur s'est laissé pousser les poils pour le plus grand malheur de nos yeux. Oui, le style "homme des cavernes" ne va pas à tout le monde...
Drinking Buddies sortira le 23 août au cinéma aux USA.