Vous êtes en manque de films d'horreur ultra flippants ? Bonne nouvelle, Lazarus Effect vous offrira votre dose de frissons et de cauchemars pour au moins un an. En effet, si l'histoire ne semble pas être la plus originale, David Gelb (le réalisateur), nous promet pourtant une oeuvre complètement folle et particulièrement marquante.
Tandis que des chercheurs universitaires s'amusent à jouer aux savants fous en créant le remède miracle visant à ressusciter les morts, un accident va rapidement les faire plonger en plein milieu de l'enfer. La raison ? N'arrivant pas à accepter le décès de l'un d'entre eux, ils vont essayer de le ramener à la vie, malgré des tests encore instables. Malheureusement, ce n'est pas leur collègue qui sera de retour, mais tout simplement... un démon.
Et comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, ce film d'épouvante s'annonce cultissime, nous laissant espérer un festival de scènes choquantes et de séquences jouissives. Oui, la scène du placard est machiavélique à souhait.
Enfin, quand on sait que Lazarus Effect est en plus porté par un casting hallucinant, composé entre autres d'Olivia Wilde (Dr House), Evan Peters (American Horror Story) ou encore Donald Glover (Community), l'attente jusqu'au 25 mars 2015, date de sa sortie, s'annonce insoutenable.