Après sa victoire dans The Voice 2, Yoann Fréget a enchaîné les interviews. Et lors de celle pour Télé Star, le chanteur ne s'était pas gêné pour tacler son concurrent Olympe. Il avait expliqué : "Il ne m'a pas fait vibrer. Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mettre un peu plus au service de la musique. J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène". Et le chouchou des téléspectateurs n'avait pas réagit... jusqu'à aujourd'hui.
Olympe a accordé un entretien à nos confrères de Pure Charts. Et il leur a expliqué sa première réaction en découvrant le tacle du vainqueur contesté : "J'étais en studio quand j'ai entendu ça. Je me suis dit 'Oh le vilain !'. Il m'a appelé tout de suite quand le truc est sorti, je n'ai pas pu répondre parce que j'étais en plein enregistrement. Il m'a laissé un message vocal en me disant que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, que ça a été sorti du contexte, que ce n'était pas vrai etc...".
Résultat : Olympe n'a pas pu s'empêcher de défendre le chanteur clashé par Florent Pagny. Pour lui, ses déclarations sont légitimes : "Après s'il l'avait pensé, moi ça ne me dérange pas, on n'a pas tous les mêmes goûts musicaux. Moi il y a des artistes qui ne me font pas vibrer (...)C'est peut-être sorti du contexte, on ne sait pas ce qu'il se passe, ça a peut-être été modifié. Je ne lui en veux pas du tout".