Le 18 mai dernier, la grande finale de The Voice 2 sacrait le talentueux Yoann Fréget après plusieurs mois de compétition. Même si Jenifer avait animé la soirée avec son décolleté plongeant, les quatre finalistes - Olympe, Nuno Resende, Loïs et Yoann Fréget - avaient tout donné en interprétant plusieurs titres travaillés avec leurs coachs.
Alors qu'une saison 3 du télé-crochet a été confirmée par TF1, Florent Pagny - bientôt de retour dans les bacs avec sa chanson "Les Murs porteurs" - a accordé une interview exclusive dans les colonnes du Parisien. Membre du jury depuis deux saisons, le chanteur n'a pas hésité à clasher les deux gagnants de l'émission : Stéphan Rizon et Yoann Fréget. D'ailleurs, l'artiste ne cache pas sa préférence pour Olympe. "Je suis content du gagnant, même si sur l'ensemble, le gagnant était plus Olympe, qui avait le potentiel le plus incroyable", a-t-il confié.
Quant à Stephan Rizon, grand gagnant de la saison 1, son album n'était pas assez abouti. "Il est bon mais il manque un peu de tubes, d'un truc commercial. Mais il faut arrêter de dire aux candidats que le gagnant ne vend pas de disques, parce qu'en finale, ils vont finir par chanter exprès comme des patates pour ne pas l'emporter !", a-t-il plaisanté.
Des propos qui ne devraient pas enchanter les deux gagnants de The Voice.