Il y a ceux qui ont du talent et il y a Olympe. Non, ce dernier n'est pas moins doué que les autres, au contraire, il est au dessus de tout le monde. Depuis que The Voice 2 a débuté, c'est son nom qui revient sans cesse, le classant comme grand favori et futur gagnant de l'émission. Toutefois, si c'est une étiquette plutôt flatteuse, le chanteur confie à Voici qu'elle l'effraie un peu.
Il déclare ainsi : "Ça me touche, mais ça me fait peur. A chaque prime je suis attendu au tournant, ce qui ajoute une couche de pression supplémentaire." Oui, on se souvient encore très bien de la victoire surprise de Stéphan Rizon l'année dernière, qui avait déjoué tous les pronostics. Et on le sait, il n'y a rien de plus frustrant que d'être premier durant toute la course pour se faire doubler sur la ligne d'arrivée.
Du coup, Olympe n'hésite pas à partager la pression avec ses concurrents. Il déclare alors au magazine : "Il y a d'autres voix qui me surpassent comme Yoann Fréget ou Nuno Resende. Je pense que Yoann, vocalement, est plus fort que moi." Pas sûr que cela suffise à instaurer le doute dans la tête des téléspectateurs et du jury ou à relancer la compétition, mais en tout cas c'était bien essayé.
The Voice 2 est diffusée tous les samedis soir sur TF1.