Depuis qu'il a été sacré LA plus belle Voix de France dans The Voice 2 sur TF1 samedi dernier, Yoann Fréget n'est plus à présenter. Même si Jenifer a animé la soirée avec son décolleté plongeant, les quatre finalistes ont tout donné en interprétant plusieurs titres travaillés avec leurs coachs. L'émission a aussi pu compter sur la présence de Will.i.am pour un medley électro de qualité. Yoann Fréget aura d'ailleurs le privilège de voir son premier single produit par la star avant de monter sur scène avec lui au Zénith de Paris.
Depuis sa victoire, on ne peut pas dire que Yoann Fréget a joué la carte de la discrétion. En effet, ce passionné de gospel multiplie les interviews dans les médias. Après Télé-Loisirs et Closer, il s'est confié dans les pages du Télé Star et n'a pas hésité à tacler Olympe. Sans langue de bois, il revient sur les premières auditions à l'aveugle où Olympe a été mis en avant, selon ses déclarations. "J'ai vécu d'immenses moments de communion avec le public. Et puis Olympe est parti avec l'avantage sur moi puisqu'on l'a vu apparaître dès les premières auditions à l'aveugle, ce qui a créé de l'engouement pour lui. Moi, je n'ai pas eu cette chance-là", a-t-il confié.
Mais le vainqueur de The Voice 2 ne s'est pas arrêté là. "Il ne m'a pas fait vibrer. Il a une bonne technique, mais il faudrait qu'il se mettre un peu plus au service de la musique. J'aimerais bien les voir occuper l'espace comme je le fais sur scène", a-t-il ajouté.
Des propos qui devraient vite faire réagir le principal intéressé.