La saison 4 de Once Upon a Time n'arrivera pas sur ABC aux Etats-Unis avant l'automne. Dans le final de la saison 3, Emma semblait de nouveau avoir mis Regina en colère en ramenant à Storybrooke Marianne, la femme de Robin des Bois. La guerre est loin d'être finie selon Jennifer Morrison.
Présente à une conférence de presse dans le cadre du 54ème Festival de télévision de Monte Carlo, l'interprète d'Emma explique que les relations tendues entre son personnage et celui de Lana Parrilla ne devraient pas s'arranger l'an prochain : "Peut-être que dans la vie réelle il serait possible de les voir en paix mais nous sommes dans une série et sans cela, ce ne serait pas si intéressant". Et d'ajouter : "Pour garder une certaine intrigue dans la série, pour que les gens continuent de regarder et de voir évoluer les personnages, il faudra toujours qu'il y ait des conflits entre Regina et Emma".
Si les téléspectateurs sont dans le flou en ce qui concerne la saison 4 de Once Upon a Time, Jennifer Morrison n'en sait pas plus. L'actrice dévoile : "Je ne sais rien du tout sur la saison 4. Honnêtement, j'aimerais bien en savoir plus. Je leurs ai demandé des informations mais tout est encore très secret. Je ne vous cache rien, je ne sais rien !"
Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com.
A lire également : Once Upon a Time saison 4 : une nouvelle Regina et le futur d'un couple dévoilé / Once Upon A Time saison 4 : La Reine des Neiges, future méchante de la série ? / Once Upon A Time saison 4 : trois personnages de La Reine des Neiges au casting