Vous n'avez pas rêvé, c'est bien Elsa de Frozen (La Reine des Neiges) qui a fait son apparition surprise durant le final de la saison 3 de Once Upon A Time. Une information confirmée par les producteurs exécutifs de la série au Hollywood Reporter, tandis que les rumeurs laissaient entendre qu'il pouvait s'agir de l'autre Reine des Neiges, celle qui a notamment inspiré le film de Disney. Vous suivez toujours ?
La question est désormais de savoir ce que nous réserve le personnage lors de la saison 4, et si elle nous cassera encore les pieds avec sa chanson Let it go... Malheureusement, si Horowitz affirme : "On veut faire de notre mieux pour lui rendre justice", les deux producteurs restent très mystérieux à ce sujet. Tout ce que l'on peut imaginer, c'est que les scénaristes devraient nous offrir une version complexe et fascinante de ce personnage. Comme le dévoile Kitsis : "Ce que nous adorons avec le personnage d'Elsa, c'est qu'elle était considérée comme une méchante alors qu'elle ne l'a jamais réellement été. Elle était incomprise. Ca, dans notre série, ça nous parle énormément, c'est des choses comme ça que l'on a envie de traiter."
Une future méchante à venir l'année prochaine ? Difficile à dire pour le moment, mais la bonne nouvelle c'est que la réponse ne tardera pas à être révélée. Bien que les producteurs ne savent toujours pas qui se glissera dans la peau du personnage (Kristen Bell ! Kristen Bell ! Kristen Bell !), ils promettent : "Je pense qu'on la verra très très tôt. J'ai espoir que ce sera dès le premier épisode." Il n'y a plus qu'à hiberner quelques mois en attendant le retour de la série. Facile.
A lire aussi : Game of Thrones saison 5 : prochain tournage en Espagne pour les Martell ? / Fin de série difficile pour Mad Men et Jon Hamm