On le sait, les One Direction vont prochainement prendre une pause d'une durée indéterminée afin de permettre aux chanteurs de se reposer et de se lancer dans des projets solo. Toutefois, s'ils assurent à qui veut l'entendre qu'il ne s'agit pas d'une séparation définitive, il semblerait malheureusement qu'un retour soit de plus en plus compromis ensuite.
La raison ? Comme le révèle le Sun, le groupe serait en proie depuis plusieurs années déjà à de vives tensions. Ainsi, après avoir été contraints de gérer les petits problèmes de drogue de Zayn et après lui en avoir vivement voulu d'être parti du groupe alors même qu'une pause était prévue, les 1D seraient désormais obligés de faire face à la surprenante rivalité entre Louis Tomlinson et Harry Styles.
Oui, incroyable mais vrai, à en croire le tabloïd anglais, les deux stars ne pourraient plus se voir depuis déjà 3 ans : "A part eux, personne ne sait exactement ce qui a causé cette rivalité et leur déménagement (ils vivaient dans le même appart en 2012, ndlr). Ils ne l'ont même pas dit aux autres gars. Mais c'était suffisamment sérieux pour que leur amitié ne s'en remette pas. Tout le monde dans le groupe et l'équipe technique est courant de l'animosité entre eux."
Résultat ? Ils ne voyageraient désormais plus ensemble et surtout, enregistreraient les chansons séparément : "Pour les trois derniers albums, ils n'ont jamais passé de temps ensemble au studio. C'était une situation plutôt exceptionnelle, mais leur équipe savait que moins de temps Harry et Louis étaient ensemble et plus grande était la chance de voir le groupe durer".
A noter que s'il est évidemment impossible de confirmer quoi que ce soit au sujet de ces rumeurs, une source de chez Sony contactée par le Sun sous-entend que le problème viendrait surtout du comportement instable de... Louis : "Honnêtement, il est une petite m*rde qui s'est amusé à énerver beaucoup de monde ces dernières années. Il a pris des décisions ridicules..."
Et quand on se souvient que Louis aurait récemment été viré de sa chambre d'hôtel après avoir trop bu et qu'il s'est déjà retrouvé au coeur d'une rumeur l'annonçant sur le point d'être viré du groupe, on se dit malheureusement que tout est possible...