Après le départ de Zayn Malik des One Direction, Louis Tomlinson pourrait bien finir par se faire quant à lui virer. Alors que les One Direction s'accordent une petite pause dans leur tournée, Louis, 23 ans, en profiterait pour enchaîner les soirée en boîte... et les abus.
Selon une source du journal The Sun qui affirme avoir passé une soirée avec le chanteur, Louis serait en roue libre et ouvert à tous les excès. Lors d'une récente soirée, celui qui a bâché Hollywood pour rester avec les 1D aurait par exemple fait un joli combo sexe-drogue-alcool pendant un after, bien à l'abri des regards.
La femme affirme que, durant cette fameuse supposée soirée, de l'ecsta tournait. Si elle n'accuse pas directement l'ex d'Eleanor Calder d'en avoir consommé, elle révèle en revanche qu'il enchaînait les verres d'alcool et les joints et qu'il avait l'air d'être particulièrement habitué à en rouler et à en fumer.
Côté sexe, là encore, tout serait dans l'excès. Selon cette même source du journal anglais, Louis se serait enfermé pendant près d'une heure et demi avec deux filles, avant que l'une d'elles ne ressortent de la chambre bien plus tard, simplement vêtue d'un t-shirt blanc. De quoi nous laissait comprendre et imaginer que ces trois là n'ont pas simplement maté un DVD.
Vrai craquage de la part du pote de Harry & co ou rumeur infondée ? Les fans des 1D se feront leur idée. Les autres aussi.