Ce n'est pas facile tous les jours d'être le parent d'un(e) Directioner. Et pas seulement parce qu'ils/elles écoutent en boucle Best Song Ever ou encore qu'ils/elles regardent non-stop la bande-annonce de This Is Us. L'autre souci ? Le côté un peu fou-fou des One Direction, capables de s'arrêter en plein concert pour s'en prendre - gentiment - à une maman bien décidée à quitter leur show avec un peu d'avance, pour éviter la foule à la sortie. C'est ce qu'une mère de famille a tenté de faire la semaine dernière à Los Angeles, et nul doute qu'elle s'en rappelle encore.
Sur la scène du célèbre Staples Center de Los Angeles, les One Direction se sont en effet sentis pousser des ailes, et n'ont pas hésité à titiller une maman sur le départ. C'est tout d'abord Louis Tomlinson qui a lancé les hostilités. "Elle essaie de lutter contre les embouteillages. La classique", a déclaré le footballeur pro. Avant d'imiter la mère de famille en question : "Elle doit aller se coucher. Elle a besoin de ses 5 minutes de sommeil en plus".
De quoi bien faire rire Niall Horan - celui-là qui a montré ses fesses à la télé - qui a alors conclu un "deal" avec la méchante maman d'une Directioner : "Je vous le promets, la prochaine chanson est notre dernière et après vous pouvez partir". En voilà deux qui portent une attention toute particulière à leur public !