Le PSG a Cavani, le Real Madrid devrait accueillir Gareth Bale dans les jours à venir, mais le plus gros coup de cette saison est sans aucun doute signé Doncaster Rovers Football Club. Ce jeudi 1er août, le club de Championship a annoncé un recrutement quelque peu inattendu : celui de Louis Tomlinson, chanteur des One Direction et footballeur amateur depuis des années.
Mais que les Directioners se rassurent, le pote d'Harry Styles, qui portera le maillot numéro 28, ne compte pas quitter la musique pour le ballon rond. Il a en réalité signé, pour la saison 2013/2014, un "non-contrat joueur" et ne devrait jouer qu'un seul match. Sur Twitter, le Doncaster Rovers FC a églament expliqué : "Louis ne gagnera pas d'argent, son seul but est de récolter de l'argent et de faire parler de l'association caritative [ndlr : Bluebell Wood] qu'il soutient".
Très soutenu par les Directioners - #ProudOfLouis (#FiersDeLouis) s'est rapidement retrouvé en TT sur Twitter après l'annonce de ce recrutement choc -, Louis Tomlinson est plus qu'heureux de devenir, ne serait-ce que le temps d'un match, joueur de Doncaster. "Ca a toujours été un de mes rêves d'enfance. Je suis honoré que les Rovers m'aient signé, et de pouvoir aider le club mais aussi l'incroyable association Bluebell Wood", a-t-il déclaré. Un conseil ? Qu'il évite le bikini à la Zlatan le jour de son match très attendu.