
Bonne nouvelle pour les fans de Taylor Swift, la chanteuse pourrait bientôt avoir de nouvelles inspirations pour la production d'un quinzième album de musique. La raison ? D'ici à quelques semaines, la pote de Selena Gomez pourrait de nouveau être contrainte d'installer Tinder et Bumble sur son téléphone.
Alors même que la star semble pourtant vivre l'histoire d'amour parfaite avec Travis Kelce, sportif en NFL, depuis septembre 2023, tous les deux seraient sur le point de se séparer. En cause ? La surexposition de leur couple aurait tout simplement fini par peser sur leur quotidien.
"Jusqu'à présent, Taylor et Travis apparaissaient comme le couple ultime, brillants ensemble sous les projecteurs, a confié un supposé proche du duo auprès de Radaronline. Mais il se murmure qu'ils auraient finalement heurté un mur. Apparemment, l'équipe de Taylor craindrait d'avoir trop survendu cette relation". Une situation dont ils auraient perdu le contrôle, au point que celle-ci jouerait sur leur travail.

Tandis que les supporters des Chiefs de Kansas City reprochent à Travis, qui profite pleinement de sa nouvelle exposition, de ne plus être autant concentré sur son équipe aujourd'hui (personne n'a digéré la récente défaite au Super Bowl), Taylor Swift voit de son côté son image s'écorner progressivement. La star est en effet rendue responsable de la perte de niveau du sportif, mais également accusée de trahison puisqu'elle soutient maintenant les Chiefs alors qu'elle s'était toujours présentée comme une fan des Philadelphia Eagles.
A lire aussi : Je ne suis pas un grand fan de Taylor Swift, mais j'ai survécu à plus de 3h de concert à La Défense Arena de Paris (et c'était cool)

Aussi, alors que Taylor Swift a été bruyamment huée en direct du Super Bowl en janvier dernier (événement suivi par 127,7 millions d'Américains cette année), ce violent désamour du public ne serait pas resté sans conséquences. "Face au retournement de situation, il est suggéré en interne que les deux stars devraient commencer à protéger leurs images de marque", révèle la source. Comment ? En prenant un peu de distance, ne serait-ce que publiquement. Or, sans surprise, ces directives pensées avant tout pour le business commenceraient à causer quelques tensions.

"L'équipe de Taylor lui conseille de faire profil bas, et ça pique un peu, car elle estime ne pas mériter ça, assure le contact du site américain. Toute cette situation est en train de créer des tensions bizarres entre elle et Travis, d'autant que c'est leur premier vrai problème de couple". Et de préciser : "Vous imaginez bien les discussions étranges qui se déroulent en coulisses sur la façon pour eux d'apparaître ensemble et sur leurs agissements publics. On n'est clairement pas sur une ambiance très romantique".

Pour l'heure, rien n'indique que Travis Kelce va véritablement rejoindre le cimetière des relations mortes et enterrées de Taylor Swift, ni servir d'inspiration pour de nouvelles chansons. En revanche, ne soyez pas surpris de voir le duo se faire discret. De même, alors qu'il était annoncé qu'un mariage pourrait être organisé cette année, cet heureux événement pourrait finalement être reporté. Avant, peut-être... d'être annulé.