Ça y est ! La saison 3 tant attendue d'Outer Banks est sortie sur Netflix ! Tous les fans se sont rués dessus jeudi dernier et s'ils ont d'abord été heureux de la relation entre JJ et Kiara, c'est un autre personnage qui a un peu gâché la saison pour eux. À la fin de la saison 2, on découvrait que Big John, le père de John B que tout le monde pensait mort, était bien en vie. Il a fait son arrivée dans cette saison 3.
>> Outer Banks en deuil : Chase Stokes bouleversé après la mort de sa doublure dans un accident honteux <<
On va éviter les spoilers dans cette partie, si vous n'avez pas encore fini la saison, pas d'inquiétude. Mais vous le savez certainement, Big John est en vie et il va devenir l'un des personnages principaux de cette troisième saison. Personne ne s'attendait à le voir et il ne fait clairement pas l'unanimité.
On ne vous dira pas pourquoi tout le monde le trouve aussi insupportable, mais voici quelques exemples de ce qu'ont pensé les fans : "le père de John B c'est la pire idée de toute la saison", "plus con que John B tu meurs, ça se pardonne pas", "il est insupportable".
Oui, il y aura bien une saison 4 d'Outer Banks, Netflix a déjà annoncé la bonne nouvelle avant même que la saison 3 ne soit mise en ligne. Si vous avez vu la fin, vous avez certainement une idée de la présence de Big John dans la saison 4, et vous êtes peut-être rassurés. Pour les autres, il faut continuer de le supporter quelques épisodes, attendez le final.
En tout cas, la saison 3 d'Outer Banks fait déjà un vrai carton sur Netflix, c'est la série la plus regardée depuis sa sortie. Cependant, il faudra peut-être attendre encore plusieurs mois pour découvrir la suite des aventures des Pogues, le temps que la saison soit tournée.