Depuis qu'il s'est fait connaître grâce à Outer Banks dont la saison 1 est arrivée en plein confinement sur Netflix, Chase Stokes est sous le feu des projecteurs. La vie amoureuse de l'acteur est épiée, notamment depuis sa séparation d'avec Madelyn Cline alias Sarah Cameron dans la série. Fin 2021, le beau brun avait été aperçu en plein baiser avec une inconnue et cette dernière s'était expliquée sur ce rapprochement. Mais l'acteur profite aussi de ses réseaux pour pousser des coups de gueule. Après son message aux fans qui spoilent Outer Banks, l'acteur s'est de nouveau énervé ce week-end.
En plein tournage de la saison 3 de Outer Banks, Chase Stokes a eu droit à quelques jours de repos ce week-end pour faire un break. En story sur Insta, l'acteur a posté un selfie avec une jolie blonde qu'il a identifiée et qui s'appelle Rylie Walker. "Elle m'a fait une surprise. Je t'aime" a écrit l'acteur sur la photo à voir ci-dessous :
Une déclaration d'amour à sa nouvelle copine ? PAS DU TOUT ! Rylie Walker est en fait la demi-soeur de Chase Stokes. Une info que tout le monde n'avait pas, même ses fans les plus passionnés. Car après la publication de l'image, Chase Stokes a reçu de nombreux messages insultants voire même menaçants envers sa petite soeur. Certains ont même envoyé des menaces de mort. Pourtant, il suffisait de chercher un peu sur les réseaux de la jeune femme pour voir qu'ils n'étaient que frère et soeur. Rylie Walker a publié plusieurs photos en sa compagnie (et celle de ses autres frères) au fil des années :
Très énervé - et on le comprend - Chase Stokes a ensuite poussé un coup de gueule, toujours en stories. Et ça ne rigole pas ! "Le fait que je ne puisse pas poster une photo avec ma petite soeur sans menaces de mort est vraiment absurde. Ressaisissez vous ! La famille passera toujours en premier et si vous ne connaissez pas ma soeur et avez l'audace de m'envoyer des messages horribles, alors cliquez sur 'désabonne-toi'" a écrit l'acteur.
Et de conclure : "Maintenant que j'ai dit ça et avec toutes ces m*rdes... Je me casse. On se verra quand on se verra". Une façon de laisser entendre qu'il souhaite désormais s'éloigner des réseaux sociaux ? Pas impossible. En attendant, l'acteur pourra se changer les idées sur le tournage de la saison 3 de Outer Banks. Et il en a bien besoin on dirait.