MUSIQUE
Owl City : Metropolis, le clip contre le harcèlement à l'école en mode BD
Publié le 21 mai 2013 à 12:48
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Owl City continue d'assurer la promotion de son quatrième album "Midsummer Station". Après 'Good Time' et 'Shooting Star', le chanteur a dévoilé le clip de 'Metropolis'. Au programme : une vidéo où la bande dessinée est à l'honneur pour dénoncer le harcèlement à l'école.
Owl City a dévoilé le clip de Metropolis © Youtube
Un garçon veut remettre à sa place la brute de son école
Le garçon rêve de se transformer en super-héros
La BD est à l'honneur dans Metropolis
Owl City a choisi de lutter contre le harcèlement à l'école
Le garçon devient un super-héros au moment de sauver la fille qu'il aime
La suite après la publicité
De nombreux artistes engagés

De plus en plus d'artistes n'hésitent plus à défendre une cause qui leur tient à coeur dans leurs clips. Et la tendance du moment, c'est la violence à l'école. On a pu le voir avec Make it out this town d'Eve, Popular Song de Mika ou encore avec College Boy d'Indochine. Et le dernier chanteur qui a voulu parler de ce thème est Owl City.

Lutte contre le harcèlement à l'école

C'est dans le clip Metropolis qu'Owl City a choisi de parler de ce sujet délicat. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la vidéo se déroule dans une école. On peut découvrir un jeune garçon fan de BD un peu froussard qui rêve de se transformer en super-héros. Son but ? Remettre à sa place l'un de ses camarades qui maltraite certains élèves. Au final, il décidera de réagir au moment où la brute s'en prendra à celle qu'il aime.

À propos de
Mots clés
clip MUSIQUE
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news