Voilà, c'est fini. Après cinq jours riches en émotions, la Paris Games Week a plié bagage. C'est à partir du mercredi 30 octobre et jusqu'au dimanche 3 novembre que les gamers avaient rendez-vous, au Paris Expo Porte de Versailles. Là, tous ont pu célébrer la 10e édition du salon en grande pompe. Et cela à travers des bornes dédiées au test de titres inédits, des tournois étoilés, la présence des plus gros éditeurs de l'industrie venus présenter leurs prochains jeux, ou encore des évènements qui en ont fait pétiller plus d'un.
Coca-Cola a en effet, et comme à l'accoutumée, fait des heureux en installant un stand dans le Hall 1 qui a permis aux visiteurs de remporter une pluie de cadeaux. Mais ce n'est pas tout, puisque ce ne sont pas moins de 340 000 canettes qui ont été distribuées tout au long de cette Paris Games Week 2019, et recyclées grâce au programme Chaque Canette Compte ! Cerise sur le gâteau, la marque a déployé les grands moyens en installant le Quiz United sur la scène de l'ESWC.
Diffusée tous les jeudis à 16h30 sur Le Stream, la célèbre émission a posé ses valises dans le Hall 3 du Paris Expo Porte de Versailles, le mardi 29 octobre, de 21h à 23h. Une soirée animée par Maxildan et qui a vu se confronter deux teams : celle de Squeezie, Doigby, Xari et Jiraya contre celle de Laink et Terracid (Wankil), Zouloux et Hugo.
Un 10e cru on ne peut plus savoureux pour cette grand-messe du jeu vidéo donc, et qui a battu un nouveau record de fréquentation en accueillant 317 000 personnes, plus que l'année passée ! Avalanche de canettes Coca-Cola, cosplays en folie, guests et gaming : revivez le meilleur de cette Paris Games Week 2019 en vidéo.
Publi-communiqué.