Suite à la mort de son père en 2009, Paris Jackson a vécu des moments très difficiles. En 2013, alors qu'elle avait 15 ans, la jeune fille fait une tentative de suicide et est ensuite hospitalisée dans une clinique privée. Début 2019, elle repart en rehab pour se reposer et se concentrer sur sa santé mentale. Mais depuis quelques semaines, le clan Jackson est de nouveau bouleversé suite à la diffusion du documentaire Leaving Neverland dans lequel plusieurs hommes accusent le roi de la pop d'agressions sexuelles. Une chose qui serait très difficile à supporter pour ses enfants.
Selon TMZ, Paris Jackson serait au plus mal et aurait même fait une tentative de suicide ce week-end. Le site, souvent bien renseigné, a dévoilé l'information ce samedi 16 mars et précise qu'une équipe de secours a été envoyée à la maison de la jeune femme située à Los Angeles à 7h30 le samedi 16 mars. Celle qui est sortie avec Cara Delevingne aurait tenté de s'ouvrir les veines au niveau du poignet. Après avoir été hospitalisée, elle aurait ensuite quitté l'hôpital et serait suivie chez elle par une équipe médicale. Selon des proches, cette possible tentative de suicide aurait bien un lien avec le documentaire Leaving Neverland qui aurait bouleversé les proches et notamment les enfants de Michael Jackson.
Une version des faits que dément pourtant Paris Jackson. Suite à la publication de l'article, la jeune star a répondu via des tweets assassins. "Allez vous faire f*utre p*tains de menteurs." "Mensonges, mensonges, mensonges, mon dieu encore des mensonges" et "C'est n'importe quoi" a-t-elle écrit en réponse à l'article du site. Selon Entertainment Weekly, Paris Jackson aurait bien été emmenée à l'hôpital ce samedi mais uniquement pour recevoir des soins médicaux n'ayant rien à voir avec une tentative de suicide. Paris Jackson ne s'est pas exprimée à ce sujet.