CINÉ SÉRIE
Parks and Recreation : la série de Chris Pratt bientôt de retour ?
Publié le 15 mars 2018 à 19:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous avez envie de rire mais aucune série n'est assez efficace ? Bonne nouvelle, Nick Offerman est actuellement en train de militer pour le retour de Parks & Recreation, la comédie qui a notamment révélé Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie).
Parks and Recreation : la série de Chris Pratt de retour ? Parks and Recreation : la série de Chris Pratt de retour ?
La suite après la publicité

Alors qu'un reboot de Magnum est actuellement en préparation, c'est une autre moustache culte qui pourrait faire son retour à la télévision. Laquelle ? Celle de Ron Swanson (Parks and Recreation), l'un des personnages les plus drôles dans le monde de la comédie aux USA. Et c'est Nick Offerman, son interprète, qui a planté ces petites graines d'espoir.

Parks & Recreation de retour ?

Difficile d'être passé à côté de cette mode, de plus en plus d'anciennes séries sont de retour sur nos écrans avec des épisodes inédits (X-Files, Fête à la maison, Will & Grace) ou des reboots (Charmed, Sabrina). Une mode qui fait du bien à la nostalgie des fans, et qui ne laisse donc pas indifférent le comédien.

C'est en effet au micro du Daily Beast, que l'interprète de Ron Swanson a ouvert la porte à la reprise de Parks & Rec : "Ils sont en train de faire revenir absolument toutes les séries, peut-être qu'ils feront également revenir la nôtre. Si ça devait se faire, cela sera grâce à de plus grands cerveaux que le mien, des cerveaux à qui je pourrais confier ma vie. Donc, si Mike Schur (créateur) et Amy Poehler (actrice/productrice) veulent ramener la série et pensent que c'est une bonne idée, je serai évidemment partant."

Et pour montrer sa détermination, il affirme même : "Pour eux, je mangerais encore plus de viande". Un joli clin d'oeil à son personnage, carnivore assumé et hater de première de la salade aka "la nourriture de [sa] nourriture". De quoi convaincre la chaîne NBC ? Pas sûr quand on se souvient des faibles audiences de la série au moment de sa diffusion, mais on croise les doigts.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news