Vous adorez la série Riverdale ? Ça tombe bien, elle va bientôt donner naissance à un spin-off centré sur la célèbre Sabrina, l'apprentie sorcière. Une série en préparation pour Netflix déjà décrite comme plus sombre et horrifique que celle de 1996, portée par Kiernan Shipka (Mad Men) et dans laquelle pourrait intervenir Melissa Joan Hart, l'ex-interprète inoubliable de cette sorcière pas comme les autres.
Au micro d'EW, la comédienne et réalisatrice a en effet confié être ouverte à une apparition dans ce reboot : "Ne jamais dire jamais. Mais cela dépendra du personnage qu'ils écriront. Je ne sais pas comment je pourrais m'intégrer dedans, mais j'étudierais évidemment ce qu'ils m'enverront". Des propos qui devraient faire le bonheur des fans de la première heure de l'héroïne et qui pourraient donner quelques idées aux créateurs. Sera-t-elle l'une des tantes de Sabrina ? L'une de ses profs ou une grande méchante ? A suivre.
A noter que contrairement aux actrices de Charmed vis-à-vis du reboot de leur série, Melissa Joan Hart n'est pas déçue de voir l'univers de Sabrina être revisité. D'après elle, ce projet tombe sous le sens : "Les gens n'arrêtaient pas de la réclamer quand Riverdale débutait. Je trouve qu'ils font ça intelligemment. Ils changent un peu, ne refont pas la même chose. S'ils refaisaient la même série, je pense qu'elle se planterait. Ce qu'ils font est probablement la façon la plus intelligente de rebooter quelque chose".