La famille des Bleus s'agrandit ! Quinze jours après la victoire des Bleus en Coupe du Monde 2018, Lucas Hernandez devenait papa pour la première fois d'un petit Martin. Quelques semaines plus tard, c'est son coéquipier de l'Atlético Madrid Antoine Griezmann qui annonçait que sa femme Erika Choperena attendait leur deuxième enfant, un petit garçon. Aujourd'hui, un autre footballeur de l'Equipe de France s'apprêterait à devenir papa pour la première fois en 2019 : Paul Pogba.
Selon des photos dévoilées par le Daily Mail et The Sun, Maria Salaues, sa petite amie depuis maintenant un an, serait enceinte. C'est avec un ventre déjà bien arrondi que le mannequin bolivien de 23 ans a été aperçu ce mercredi 26 décembre 2018 au au stade d'Old Trafford de Manchester afin de soutenir son chéri, qui affrontait l'équipe de Huddersfield.
Dans une interview accordée au Figaro en octobre dernier, le milieu de terrain confiait son désir de paternité : "Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie". Quand on voit le grand frère protecteur qu'il devient quand on touche à Kylian Mbappé, on se dit qu'il ferait un très bon papa, d'autant qu'il pourra demander conseil à son frérot Antoine Griezmann ! En attendant, le footballeur n'a pas encore officialisé la nouvelle...