Dans une interview récente accordée au Figaro, Paul Pogba parlait de ses envies de devenir papa : "Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie." En attendant, le footballeur de l'Equipe de France s'entraîne à son rôle de père avec le plus jeune des Bleus : Kylian Mbappé.
Alors que le numéro 10 s'est fait accrocher en pleine course par Runar Mar Sigurjonsson lors du match de ce jeudi 11 octobre 2018, le milieu de terrain de Manchester United a bondi sur le terrain et s'en est directement pris à l'Islandais. De quoi faire réagir les supporters, qui se sont amusés de cette réaction, peut-être un peu trop excessive aux yeux de certains. "Daron", "grand frère", "grand du quartier" : les comparaisons sont nombreuses ! "Pogba on dirait le daron de Mbappé", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Pogba c'est le grand du quartier, il a touché à un de ses petits il voulait le niquer".
Celui qui a un vrai rôle de leader chez les Bleus n'a pas été le seul à prendre la défense de celui qu'on surnomme Kyky : Alphonse Aréola a lui aussi endossé le rôle de grand frère. "Mdr Aréola et Pogba défendent Mbappé comme le petit reuf", "Wooh ça part en fight là, calmez Pogba et Aréola, Mbappé c'est leur gosse". Au final, Sigurjonsson a écopé d'un carton jaune et Kylian Mbappé a eu plus de peur que de mal. Si celui qui a sauvé le match s'est plaint de douleurs au pied droit à la fin du match, il semblerait que sa participation face à l'Allemagne mardi ne soit pas remise en cause. "La demi-heure d'aujourd'hui (jeudi) va lui faire du bien en vue du match de mardi", a déclaré Didier Deschamps à TF1.