Ce mardi 15 mars 2022, Paul Pogba a passé une sale soirée. En plus de sa défaite avec Manchester United face à l'Atlético Madrid (0-1), en 8ème de finale de Ligue des champions, il a été cambriolé pendant ce même match. Pendant que le footballeur était sur la pelouse d'Old Trafford avec les Red Devils, et que sa femme Maria Zulay Salaues était là pour le soutenir dans les gradins, leur maison où dormaient leurs deux fils a été prise d'assaut par des voleurs.
Dans sa story Instagram et sur Twitter, Paul Pogba a écrit avec émotion : "Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s'est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre". Une horrible peur pour les parents qui étaient effrayé de ne pas savoir comment allaient leurs enfants...
Le champion du Monde 2018 avec les Bleus, que même Julia Roberts avait félicité, a précisé : "Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu'il y avait de plus précieux dans cette maison... notre sentiment de sécurité et de sûreté".
"Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes" a expliqué le pro du ballon rond, "Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j'espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j'ai ressenti la nuit dernière".
Paul Pogba a même indiqué qu'il offre une "récompense à toute personne qui a un indice". Si vous savez quoi que ce soit, que vous avez été témoin de quelque chose, vous pouvez donc écrire à une adresse mail qui a été créée : rewardpogba@gmail.com.